Fire emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fire emblem

Dnd fire emblem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Note Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : Val-bélair 1301montolieu

Note Historique Empty
MessageSujet: Note Historique   Note Historique Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:17

Voici un petit récapitulatif pour ceux qui connaissent mal Fire Emblem : Radiant Dawn.

L’histoire se passe en l’an 450, c'est-à-dire 330 ans avant l’époque d’Ike et compagnie. En cette époque de nombreux conflits viennent irrité les différents peuple de chaque nation, de plus, la récente autonomie de Crimea et Daein irrite particulièrement Begnion qui ne les considère pas comme des pays à part entière, mais plutôt comme des résidus de leur propre empire.
La haine monte petit à petit entre les Laguz et les Beorc, ces derniers soumettant des Laguz capturés à l’esclavage. Mais les plus à plaindre sont les Marqués qui sont mit à l’écart du monde.
Où donc nous mènera le futur ? Seul vos actions nous le dirons…


Beorc


Ce sont des hommes, comme tout ce qu’il y a de plus simple, animés d’idéaux qu’ils tentent de réalisé durant leur court passage sur cette terre. Les Beorc ont battit un impressionnant système politique qui permet le bon fonctionnement de la société. Cette race est extrêmement polyvalente, ce qui la rang si redoutable. Les Laguz les appellent les *humains* ce qui est insultant.


Laguz

Ils ont l’allure d’un homme, mais ont aussi des partie animale (oreille de chat, queue touffue, ailes), seul les dragon peuvent se faire passer pour des Beorc, tellement la ressemblance est frappante. Puis ils peuvent se transformés totalement en une créature (gros chat, tigre, faucon…) pour devenir de puissante machine à tuer écoutant plus leurs instincts animal. Souvenez vous qu’en combat les Laguz ne peuvent pas garder leur forme animale trop longtemps.


Marqués

Les marqués sont des enfants nés de l’union entre un Laguz et un Beorc, enfant aux capacités étonnantes mais rejetés par toutes les communautés et reconnaissable à leur marque cachée quelque part sur leur corps. On dit qu’ils vivent en petit groupe dans des villages cachés à l’abri de la haine des deux peuples, subissant l’injustice d’être nés d’une union interdite.



Voila pour la petite note historique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem-rpg-dnd.forumsrpg.com
 
Note Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire emblem  :: Règle-
Sauter vers: