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 Armes,magies et Techniques

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MessageSujet: Armes,magies et Techniques   Armes,magies et Techniques Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:31

Bonjours !

Ici vous sera expliqués comment seront gérées les techniques et les armes.


Armes :


Les armes ne peuvent être utilisé que par les personnes non magicienne, les type d’arme qui existent sont : lance, épée, hache, arc, arbalète et la dague.
Vous choisissez vous-même votre arme et là nommez, mais attention ! Un bretteur ne pourra jamais manié une hache, seulement les épées, donc choisissez bien votre classe. De plus certaines classes peuvent manié plusieurs armes lors de leurs ascensions. Les voici :

1 :
Chevalier (1 armes au choix parmi : épée, hache, lance)
Général (2 armes au choix parmi : épée, hache, lance)
Maréchal (épée, hache et lance autorisées)

2 :
Cavalier (1 arme au choix parmi toutes les armes physiques, sauf arbalète et dagues)
Paladin (2 armes au choix permis toutes les armes physiques, sauf arbalète et dagues)

3 :
Chevalier pégase (lance)
Chevalier Faucon (Lance + épée)

4 :
Chevalier wyverne (hache)
Maître wyverne (hache + lance)

5 :
Combattant (hache)
Guerrier (hache + arbalète)

Les autres classes n’ont qu’une arme pour leurs jobs et sont précisés dans l’autre sujet dédié aux jobs.

Donc je rappelle que vous êtes libre à la création de vos armes et que les magiciens n’ont pas d’armes.


Magies :



Plus vous serez gradés dans votre classe plus vous pourrez utiliser des sorts puissants.

Classe 1 : 7 Sorts
Classe 2 : 14 Sorts
Classe 3 : 21 Sorts

Vous êtes libre d’imaginer votre sort mais respectez les contrastes de puissance ! Au rang de mage vous ne pourrez pas déclencher une tornade.

Les éléments de magie sont : Bâton, Feu, Vent, Foudre, Ténèbres, Lumière,Glace,Eau.

Je vais vous présenter le nombre d’élément que vous pouvez maîtriser par classe.

1 :
Mage (1 magie au choix parmi foudre, feu, vent, glace, eau)
Sage (2 magie au choix parmi foudre, feu, vent, bâton, glace, eau)
Archimage (3 magie au choix parmi foudre, feu, vent, glace, eau + maître rudimentaire du bâton de soin)

2 :
Prêtre (lumière)
Évêque (lumière + bâton de soin)

3 :
Shaman (Ténèbres)
Druide (Ténèbres + bâton)

4 :
Clerc (épée + bâton de soin)
Walkyrie épée + bâton de soin +1 magie parmi foudre, feu, vent, glace, eau
et a une montur(cheval)


Choisissez bien votre élément et imaginez vos sorts !


Technique :



Les techniques peuvent être utilisé de tous (Laguz et Beorc), il s’agit en faite d’une sorte de finish théâtral ou d’un coup de pouce au combat. Là encore c’est vous qui choisissez vos technique et les nommez. Mais attention elles sont limitées !

Classe 1 : 1 Technique dite *critique*
Classe 2 : 2 em Technique dite de *critique* (la 2 em)
Classe 3 : 3 em Technique de maître

Les techniques dite *critique* sont une belle succession de coups qui sont un peu votre signature personnelle dans les combats, un redoutable enchaînement qui est surtout là pour le fun.

La technique maître est une puissante technique de l’élite qui peut vous offrir un *extra* comme par exemple percer l’armure adverse.

La seule exception est les Walkyries qui n’auront qu’une technique de critique.

Vous pouvez notez le nom de vos techniques dans la fiche technique de votre profil.

Mais gardez en tête que ces techniques sont justes des enchaînements théâtraux personnalisés là pour le *fun*.


Carte magique :



Les cartes magiques sont aussi appelées *Sceau*, se sont des carte qui permettent aux non magicien de lancer un petit sort magique pas très puissant, mais qui peut dépanner. Mais gardez en tête que ces cartes magiques sont rare et limitées, donc n’en abusez pas.



Voilà pour cette catégorie, si vous ne l’avez pas fait allez jeter un œil aux jobs !
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